Bonjour
Il faudrait que, de toute urgence, vous fassiez une " note en délibéré " pour expliquer la situation.
C'est à dire que vous vous déplacez personnellement au greffe pour donner un courrier au Juge avant qu'il ne rende sa décision et vous informez le père de votre démarche si le Juge accepte votre courrier.
Si vous aviez un Avocat, c'est à lui de le faire.
Merci de me dire si j'ai bien répondu à votre question sur le site Alexia en cliquant sur le bouton résolu
il y a 4 ans
Je veux bien faire ce procédé mais je n'ai pas encore la preuve de ma promesse d'embauche ça c'est dit oralement avec mon future employeur sauf que je dois passé l'entretiens professionnelle durant mes congés de noël. Et je ne veux pas m'avancé auprès du juge si au finale ça ne s'est pas fait !
C'est pour ça que je voulais savoir même si après son rendu finale je pourrais faire cette démarche ? ou faudra t'il que je ressaisisse le JAF une seconde fois ?
le compte rendu doit se faire le 10 décembre et moi mon entretiens ne peux pas se faire avant noël.
Je sais pas si c'est clair mon explication. Je suis désolé si ce n'est pas le cas.
M.
il y a 4 ans
Si si, c'est clair.
Il vous faudra saisir le Juge aux Affaires Familiales à nouveau si vous êtes embauchée en invoquant un changement dans votre situation professionnelle, mais les délais d'audiencement sont très longs.
Si vous pouvez alors, entre temps, trouver un accord amiable avec le père de l'enfant, vous pourrez faire homologuer cet accord.
Sinon, le Juge tranchera en cas de désaccord.
Merci de me dire si j'ai bien répondu à votre question sur le site Alexia en cliquant sur le bouton résolu
Merci Maître,
si dans se cas nous trouvons un terrain d'entente c'est que mieux mais dans le cas contraire, et que je suis sujette a déménagé suite à ma promesse d'embauche avant que je ressaisisse le JAF je serais en tort ?
Cordialement,
M.
il y a 4 ans
Si vous êtes embauchée, vous déménagez et vous adressez un courrier recommandé avec accusé de réception au père afin de l'informer de votre nouvelle adresse.
C'est obligatoire puisque ça changera ses droits de visite.
Et vous gardez une copie de votre courrier.
Et vous saisissez le Juge à nouveau très rapidement. Il existe des procédures urgentes en Référé. Renseignez vous auprès du greffe du Juge qui rendra la décision.
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire