Merci maître en effet votre réponse est clair. J'attends une réponse du jaf suite à la demande envoyé.
Je ne sais pas si ces revenus ont diminués mais il est vrai que les miens ont augmentés du fait d'être marié. Apres je suis en congé parental et mon mari au smic donc ce n'est pas non plus mirobolant.
Maintenant je sais qu'il a une compagne et que les week end et vacances, mes enfants vont chez elle et elle vient chez lui aussi. Ils ont chacuns leur maison mais ils sont toujours ensemble chez l'un ou chez l'autre. Je ne sais pas si ça peut justifier aussi une hausse de ces revenus?
Je ne veux pas forcément qu'il me paye plus de pension mais que ce soit équitable et qu'il ne me demande pas des vêtements pour chez lui...
il y a 4 ans
Bonjour,
Le juge tient compte d'un partage des charges courantes. Si Monsieur vit dans son logement et sa compagne dans le sien, chacun a ses propres charges. Donc il sera considéré comme seul. La hausse dépendra de ses ressources et charges.
Si al situation de votre compagnon est pris en compte c'est surtout pour un partage des frais quotidien. Ce n'est pas à lui d'assumer vos enfants d'une précédente union.
Merci d'indiquer si je vous ai répondu.
il y a 4 ans
merci d'indiquer que la question est résolue s'il vous plait