Merci pour votre réponse , pour info c'est un bail commercial dérogatoire de 3 ans dont j'exploite l'activité que sur 6 mois mais que mon matériel , mon stock et l’accessibilité au commerce sont laissés à ma disposition (entretien, préparation, assurer à l"année et possession des clés) étant donné que le camping est ouvert 6 mois dans l'année.
Mon bailleur me propose un nouveau bail SAISONNIER dérogatoire de seulement 6 mois du 1er avril 2021 au 30 septembre 2021, n'ai-je pas intérêt de ne pas le signer étant donné que le précédent bail n'a pas été dénoncer dans les temps et que celui-ci doit se transformer en bail commercial.
As-t'il le droit de me faire signer ce bail de 6 mois car effectivement il y a une coupure de 6 mois entre les 2 baux.
Merci d'avance.
Cordialement.
il y a 4 ans
Bonjour,
Le bailleur n'a pas le droit d'exiger la signature d'un bail Saisonnier dans la mesure où votre bail a été transformé en bail commercial classique.
Il vous appartient désormais d'apprécier quel bail répond le mieux à votre intérêt.
Espérant avoir répondu à votre question.
Cordialement,
Me Ali ISSA
Avocat au Barreau de Nancy
il y a 4 ans
Bonjour j'ai loué un local commercial avec un baille précaire de 23 mois avant la fin de baille le propriétaire il m'a envoyé un lettre recommandée de quitter le lieu et moi je suis toujours dans le même local safait 6 ans je vais faire quoi
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire