Bonjour,
S'il s'agit d'une société (SARL, SAS, SNC etc), la problématique est que même si la société est radiée d'office, elle continue d'exister juridiquement. Cela veut dire que même si au Greffe, elle figure comme radiée, les obligations continuent et notamment celles relatives au dépôt de déclarations auprès de l'administration fiscale.
Laisser la situation en l'état n'est donc pas conseillé, il est préférable de procéder à une dissolution liquidation de la société.
Le coût de la formalité a diminué récemment du fait de la suppression des droits d'enregistrement du procès verbal de dissolution. Il faut donc seulement compter environ 300 euros de frais pour la dissolution (selon s'il y a un ou plusieurs associés), et un peu moins pour la clôture de liquidation (la radiation est en principe gratuite au greffe).
Si vous aviez un expert comptable, celui ci pourra vous établir le bilan de liquidation nécessaire. Si l'activité est cessée depuis plusieurs années, cela ne devrait pas vous coûter trop cher.
Espérant avoir répondu à votre question, je reste à votre disposition pour tout complément d'information, et vous remercie de bien vouloir indiquer la question comme résolue si c'est le cas.
Bien à vous