Bonjour,
Votre question est complexe puisque la mise en œuvre de la condition suspensive (obtention d’un prêt) a pu effectivement être impacté par la crise sanitaire.
Je vous recommande donc de confier votre dossier à un avocat afin qu’il puisse vous livrer une consultation personnalisée et qu’il vous indique quelle est la meilleure stratégie en fonction de vos chances de succès.
Je traite fréquemment ce type de dossier. Vous pouvez donc me contacter confidentiellement pour plus de détails via à l’onglet dédié.
Bien à vous,
il y a 4 ans
Merci Maître pour cette réponse.
Je tiens simplement à préciser qu'en aucun cas les acquéreurs n'ont évoqué la non obtention de leur prêt pour justifier leur refus de lever l'option. La seule raison mise en avant est que l'epoux aurait perdu partie de son salaire pendant le confinement.
Cordialement.
il y a 4 ans
Dans votre cas la condition suspensive peut être réputée acquise dès lors que le promettant n'a pas justifié du dépôt d'une demande de prêt avec les caractéristiques indiquées dans la promesse.
Les pièces de votre dossier doivent être étudiées pour avoir la confirmation que le motif avancé par les époux peut être écarté.
Vous pouvez me contacté via l'onglet dédié.
Je reste à votre disposition.
Pour l'heure merci d'indiqué si votre question est résolue.
Bien à vous,
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire