Bonjour Maître,
Merci pour votre réponse rapide.
Je pensais effectivement procéder de la sorte, mais j'ai déjà demander à Fortuneo de me transmettre les dits documents par courrier postal (une demande par téléphone, une par mail) je n'ai obtenu qu'une réponse par mail, réponse fort incomplète et donc inutilisable.
Je vais donc dans un premier temps adresser une LRAR à Fortuneo pour les mettre en demeure de me fournir des informations précises.
Sincères salutations.
il y a 5 ans
C'est la meilleure solution.
Hélas, il s'agit du travers des banques en ligne. Un service client qui suit souvent une FàQ, se limitant à des explications sommaires et un traitement des requêtes au plus rapide, tarifs bas obligent. Il est souvent très difficile d'obtenir un "raisonnement" de leur part ou une implication plus poussée qui sortirait des clous du traitement habituel.
il y a 5 ans
Oui, en effet, j'ai constater cela ! Sans compter que l'interlocuteur n'est jamais le même.
Une dernière question, lorsque j'écrirai à la BRA pour, comme vous me l'indiquez, leur demander de se conformer aux règles du transfert, puis-je invoquer un texte de loi, ou une jurisprudence pour leur rappeler leurs obligations ?
En vous remerciant infiniment pour vos conseils, je vous souhaite un agréable week-end.
Yves Chauvinc.
il y a 5 ans