Bonjour,
Merci pour la réponse rapide.
Non pas encore fait de radio car quand j'ai vu le médecin le lendemain en pensant que l'ostéopathe m'avait peut être fêlé une côte. Elle a palpé et m'a dit que ce n'était sûrement pas ça et que ça ne servait à rien de se faire irradier pour ça. Depuis j'attends.
Mais vous avez raison. Désormais je vais me diriger a la fois vers l'établissement d'un diagnostic fiable, qui permettrait de mettre en place une procédure pour guérir.
Et en parallèle une fois les preuves accumulées, effectuer la démarche en justice.
Dernière question: si je fais d'abord toutes les vérifications médicales et que cela prend plusieurs mois. Combien de temps après l'incident ai-je encore le droit de saisir la justice (désolé si mes termes ne sont pas corrects) ? J'ai peur qu'une fois tout établit, et que je décide de demander indemnisation, on me réponde "ah non mais il fallait faire ça dans les 3 mois suivant l'incident, c'est trop tard désormais vous n'avez plus aucun recours"...
Quelle chronologie et actions éventuellement parallelisées me conseillez vous?
Merci encore
il y a 5 ans
Cher Monsieur,
Il vous suffit de commencer par un courrier recommandé à votre kiné, afin de prendre date et ouvrir une procédure indemnitaire.
On verra la suite en fonction de votre état médical.
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire