Merci de votre réponse
J’ai essayer de dire à mon ex mari qu’il fallait qu’il arrête de faire ça en présence des enfants mais il me répond qu’il fait ce qu’il veut ... que je n’ai rien À dire .
Ma fille est très spontané et quand elle ne va pas bien elle se confie à l’école à ses copines à son prof qui a nécessité l’intervention du psychologue scolaire ainsi qu’un psychologue extérieur.
Les enfants peine déjà à y aller un week-end sur deux soit ils partent ampleur soit avec mon fils c’est des coups dans les murs ou les portes et face a leur père il se renferme tous les deux hier ma fille en rentrant du week-end m’a dit devant papa on dit rien car on a peur.
Concernant mon fils il est maintenant lui aussi dénigrer par son père sur son travail scolaire mon fils s’accroche il est dyslexique et 10 orthographique il a remonté toutes ces notes au lieu de le féliciter il lui dit que son beau-fils est meilleur que lui c’est mieux dire que lui c’est mieux écrire que lui tu ne trouveras jamais de métier si bien que mon fils lundi ne voulait pas aller à l’école me disant que puisqu’il est nul ça ne servait à rien de travailler j’en ai aussi informé le papa d’arrêter de tirer vers le bas son fils , et pareil j’ai pas mon mot à dire il fait ce qu’il veut chez lui cela ne me regarde pas et dis ce qu’il veut à nos enfants ça ne me concerne pas sauf que je ramasse les pots cassés alors retour je vois pas dans ces conditions comment une garde alternée peut être mise en place sachant qu’il y a encore eu début octobre des allusions à des menaces de mort à mon encontre Sur des réseaux sociaux mon ex belle-mère qui pendant les vacances à la main leste sur mon fils sous prétexte qu’il se ronge les ongles quand il est stressé il s’est vu A plusieurs reprise se faire taper les mains mon fils lui a dit qu’elle n’avait pas le droit de le frapper...
je m’inquiète vraiment pour les enfants j’ai prévenu le juge des enfants j’ai prévenu le Jaf et mon fils souhaite être entendu par le juge et parler au nom de sa sœur
il y a 5 ans
Bien évidemment.
Vos enfants pourront être entendus par le JAF et être assistés par un avocat pour se faire entendre.
il y a 5 ans