Désolé, c’est une faute de frappe.
La rupture est intervenue le 15/11/2019.
il y a 5 ans
Entendu.
L'article L1251-38 du Code du travail prévoit que : "Lorsque l'entreprise utilisatrice embauche, après une mission, un salarié mis à sa disposition par une entreprise de travail temporaire, la durée des missions accomplies au sein de cette entreprise au cours des trois mois précédant le recrutement est prise en compte pour le calcul de l'ancienneté du salarié.
Cette durée est déduite de la période d'essai éventuellement prévue dans le nouveau contrat de travail."
Ainsi, et sauf à ce que votre période d'essai ait été renouvelée avec votre accord au moment de la signature du votre contrat de travail, celle-ci était a priori terminée le 15 novembre dernier.
En conséquence je vous invite à vous rapprocher d'un avocat en droit du travail proche de chez vous pour une étude plus poussée de votre dossier.
Si vous êtes en région parisienne je suis à votre disposition pour en discuter.
Cordialement
Merci pour votre.
Pour récapituler, j’avais 3 mois de préavis dans le nouveau contrat (CDI) suite à 5 mois d’intérim.
C’est le vendredi, 15/11, en début d’après-midi qu’on m’a notifié la rupture alors qu’auparavant, il n’y avait pas de notes relatif à mon contrat.
Je suis dans le 95, je pourrais vous rencontrer éventuellement.
Cordialement,
il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,
Entendu, dans ce cas je vous invite à cliquer sur l'onglet "contacter" en haut à droite de mon message et vous obtiendrez mes coordonnées, nous pourrons alors convenir d'un rendez-vous.
Cordialement
il y a 5 ans