Bonjour,
Si vous avez été blessée dans cet accident même légèrement il faut déposer plainte pour blessures involontaires contre le conducteur du bus. Il n est pas encore trop tard et je vous conseille de le faire rapidement.
Pour les dégâts matériels, l indemnisation avec votre assurance est fixée suivant la convention irsa qui ne vous est toutefois pas opposable
Si votre assurance ne bouge pas il faut les mettre en demeure par lrar et à défaut de réponse vous pouvez saisir le médiateur dont le nom est mentionné sur votre contrat d assurance.
Je vous remercie de m indiquer si j ai répondu à votre question
Bon courage
Cordialement
il y a 5 ans
Bonjour Maître,
Je vous remercie pour votre réponse.
Quelles conséquences aura ma plainte contre la conductrice du bus?
D'avance merci pour votre réponse.
G.Charrault
il y a 5 ans
En cas de maladresse ou de négligence retenue et suivant la politique pénale du parquet de Nice elle pourra être poursuivie devant le tribunal correctionnel ou l affaire pourra être classée sans suite
Bien cordialement
il y a 5 ans
Bonjour,
J'ai suivi vos conseils et envoyé hier une mise en demeure chez AVIVA leur demandant de traiter mon dossier sous 30 jours. J'ai reçu un appel aujourd'hui de la personne en charge de mon dossier qui m'a informée que j'étais dégagée de toutes responsabilités. Les 700€ qui m'avaient été retenus vont donc m'être enfin remboursés.
Je dois à présent constituer un dossier pour le médecin conseil, avec tous les justificatifs médicaux inhérents à l'accident, qui m'a occasionné une cervicalgie. Aviva me demande si mon état est "guéri" ou consolidé". Que me conseillez vous à ce sujet?
Devrais je passer devant un médecin de la CPAM et est ce dans mon intérêt de solliciter cet examen?
D'avance merci pour votre réponse.
Bien cordialement.
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire