Cher Maitre,
Aujourd'hui, en date du 20 aout 2019, je viens de recevoir par lettre recommandée avec accusée de réception, une lettre manuscrite de mon ex compagne me proposant dans un premier temps de modifier la décision de justice amiablement, pour me dire que je récupèrerai donc mon fils âgé de 14 ans au 6 septembre 2019, chez moi à partir de la rentrée scolaire du 2 Septembre. Elle m'explique aussi que nous pourrions nous arranger pour que mon fils et ma fille de 7 ans soient ensemble les Week-ends et les moitiés de vacances.
Elle m'informe ensuite qu'elle demenage au 31 aout 2019 et me fait part de sa nouvelle adresse qui se trouve à 40 km de mon domicile actuel et de celui des enfants jusqu'a maintenant.
Madame etait restée dans le meme village que moi .
Elle m'informe aussi qu'elle souhaite radiée ma fille de son école actuelle et elle me remercie de ne pas m'y oposer ( à 12 jours de la rentrée scolaire...)
En ce qui concerne la scolarité de mon fils je ne sais toujours pas ou il est inscrit pour le 2 septembre sachant qu'elle pense que je vais recuperer mon fils à la rentrée et m'arrangeais à l'amiable sans decision de justice.
Pour finir son courier, elle m'ordone de ramener les enfants dimanche 1 er Septembre a son nouveau domicile.
Que faire ? Je pense qu'elle n'est pas dans son droit de m'informer de son démenagement 12 jours avant ? Je ne peux pas recuperer mon fils juste sur sa décision soit dis en à l'amiable sachant qu'elle m'a fait une procédure pour la garde des enfants alors que j'etais d'accord sur le mode de garde ?
Merci de me repondre assez rapidement si vous avez des solutions a m'apporter.
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire