Re bonjour et merci d avoir répondu mais je voudrais comprendre car vous nous dites que si elle envoie un recommandé on peut prendre un avocat.Cela signifie donc quand tant que personne morale elle n a pas le droit de reprendre son bien c est bien ça ?Et je précise aussi que nous avons tjs payé nos loyers et que tout se passe bien avec les voisins. Et pouvez vous me confirmer que le bail devrait bien être de 6 ans et non de 3 ans?En vous remerciant.
il y a 5 ans
Le règlement des loyers n'a rien à voir avec le congé pour reprise.
une SCI, étant une personne morale, ne peut donc pas délivrer de congé pour reprise par principe à son locataire, sauf si elle est une SCI familiale et que la reprise pour habiter s’effectue au bénéfice d’un de ses associés.
il y a 5 ans
Merci donc cette dame ne peut pas reprendre le logement pour elle même et vu qu' il n y a pas d autre associé son mari étant décédé le congé pour reprise est donc impossible.Et dernière question:est ce normal que sur le contrat de location il n y a que son adresse .En effet elle n a pas précisé si c était une sci familiale ou autre alors qu' elle a signé comme personne morale. En vous remerciant.
il y a 5 ans
Ce n'est pas précise sur le bail en général.
il y a 5 ans
Et si c était une sci non familiale ce serait précisé ou non plus?
En vous remerciant pour votre patience.
Bien cordialement.
il y a 5 ans
Non ce ne serait pas spécifié
Cliquez ici pour ajouter un commentaire