Bonjour,
Il faut lui adresser une lettre recommandée expliquant la situation en indiquant que vous avez besoin de son RIB, à défaut, je vous conseille de lui adresser un chèque ou un mandat.
Vous devez impérativement garder une trace.
Je me tiens à votre disposition si besoin pour vous aidez à rédiger la lettre à votre épouse.
Je vous remercie d'indiquer sur le site que j'ai répondu à votre question et me tiens à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement.
il y a 5 ans
Bonjour maître dans le même cas que ce Monsieur,la mère de mon enfants a toujours refusé de me fournir un RIB et malgré lui avoir envoyé 2 lettre recommandée avec AR, pour ma part je ne dispose ni de chéquier et la poste ne fait plus de mandat cash depuis quelques années maintenant...comment faire pour lui donner la pension en ayant une trace fiable?
il y a 4 ans
J'ai le même problème que titou avez-vous un conseil à nous donné ?
il y a 4 ans
Nous avons le même problème...un mandat coûte très cher et c'est d'ailleurs un western Union désormais...ne pas donner son RIB est une mauvaise volonté évidente...dans ces cas ne pouvons nous pas verser la pension a son conseil par exemple ?
il y a 4 ans
J ai le même problème aucun RIB donc peu pas verser pension comment faire
il y a 4 ans
Oh conseil non,au juge non,il y a une loi qui fait que le jaf peux exiger le RIB.
Mais faites comme je vous ai dit, solliciter votre caf et leurs services de récupération de pension.vous leurs virer l'argent et ils le donne...je dis ça je l'ai pas fait mais je vais le faire.... franchement il y a des ex qui une fois qu'ils n'ont plus les enfants en chantages se mettent sur l'argent... c'est patethique...bon courage
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire