Bonjour,
Votre employeur n'est manifestement pas très favorable à votre retour, au vu de ce que vous relatez. Je pense que c'est un bon argument pour négocier davantage. Ce que l'on vous propose me paraît bien insuffisant, d'autant plus que le barème Macron prévoit entre 3 et 15 mois de salaire pour une ancienneté de 19 ans, hors indemnité légale (art. L. 1235-3 du Code du travail).
J'espère avoir répondu à votre question et reste à votre disposition.
Bien à vous,
il y a 6 ans
Merci beaucoup. J'ai eu mon responsable et ai demandé 12 mois, il propose de couper la poire en 2 soit 9 mois de salaire. Il m'a fait savoir qu'il n'est même pas obligé de m'accorder une indemnité transactionnelle. Quand j'ai évoqué l'ancienneté, il a parlé de la loi Macron indiquant que celle-ci ne faisait pas grand cas de l'ancienneté. Je dois revenir vers lui vers la fin de semaine pour donner ma réponse finale. Dois-je tenter de maintenir ma position à 12 mois ou accepter d'emblée les 9 mois ? D'avance merci.
il y a 6 ans
Bonjour,
Je pense que vous auriez intérêt à le faire mais il est difficile de vous conseiller utilement sans connaître en détail votre dossier.
Bien à vous,
Merci, vous avez répondu à ma question.
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire