Bonjour,
L'article 14 des conditions générales de Fitness Park stipule : 14. CAS DE FORCE MAJEURE
En cas de force majeure, c’est-à-dire en présence d’un événement imprévisible et indépendant de la volonté des parties, notamment sans que cette liste ne soit limitative, pour causes de santé, ou causes professionnelles, l’abonné(e) peut demander, y compris pendant la Période Incompressible, la résiliation du Contrat par courrier recommandé avec avis de réception, adressé au Club. La résiliation est effective après le délai de préavis d’un mois qui court dès réception de la demande de résiliation accompagnée des pièces justificatives. Par causes de santé ou professionnelles il est fait référence à un empêchement définitif pour l’abonné(e) de bénéficier des services du Club."
La question semble donc dépendre de la nature de la rupture du contrat de travail. S'il s'agit d'une démission ou d'une rupture conventionnelle, cela pourrait leur permettre de rejeter la force majeure.
En espérant avoir répondu à votre question,
Cordialement
il y a 6 ans
La rupture du contrat de travail venait de mon supérieur, c'était pendant ma période d'essai CDI, il manquait un délai de prévenance de 10 jours.
il y a 6 ans