Chère Madame,
Vous avez une bonne réaction que de poser vos questions sur ce forum, mais par contre je vous déconseille vivement de mener cette procédure seule, sur la seule base des réponses que vous obtiendrez ici.
Vous avez bien fait de déclarer le sinistre auprès de votre assurance, mais dans votre cas, c'est l'assurance du responsable qui aurait dû prendre attache avec vous.
Si tel n'est pas le cas, il faut impérativement prendre attache avec l'assurance du conducteur responsable pour faire état de vos dommages.
Je comprends à votre lecture que vos préjudices corporels ont de lourdes incidences, et notamment sur votre emploi.
Ainsi mon conseil sera que vous preniez attache au plus vite avec un avocat et un médecin de recours.
Vous aurez ainsi la garantie d'une prise e charge complète, d'une expertise médicale contradictoire, qu'aucun de vos préjudices ne soit oublié ou sous évalué.
Et vous obtiendrez en conséquence la meilleure indemnisation possible.
Je me tiens à votre disposition au besoin, étant diplômée en la matière.
En espérant avoir répondu à vos interrogations.
Cordialement
il y a 6 ans
Je vous remercie pour vos conseils. J’ai une protection juridique puis je engager moi,même un avocat pour m’accompagner sur le dossier ? La encore c’est mon assurance qui gère mon contrat PJ donc comment être certaine que cela est impartial?
Après n’etant Pas responsable est ce que mon assureur n’a pas tout intérêt à obtenir une réparation juste de mon préjudice?
Merci beaucoup encore pour votre aide.
il y a 6 ans
Vous pouvez tout à fait choisir votre avocat librement.
Pour ce qui est de la défense de vos intérêts, votre assureur n'a aucun intérêt à vous défendre au mieux, car il existe des conventions entre assureurs, et moins ils payent, mieux c'est.
Je vous garantie que vous obtiendrez toujours plus en étant assisté par des professionnels indépendants et de votre choix.
C'est pourquoi je me permets d'insister sur ces points, dans votre intérêt.
Si vous avez besoin de mon aide, vous pouvez cliquer sur le bouton "contacter".
Bien Cordialement
Merci Marie... cela a été ton cas? As tu fini ? Pour avoir une idée de ce qui m’attend . Merci
il y a 6 ans
slt audrey l amiable une vrai perte de temps des somme de merdes..... du temps perdu va directement en justice .mais ces plus long grrr SI TU A PAS un avocats qui spécialiste en dommage corporel ces pas bon
pas protections juridique ces la mème MAFIA tu reste juste un numéro pour eux .
le PROBLÈMES ces ta finance qui doit suivre l avocats il bosse sur les intérêts ces pas le soucis une visite cher un medecin expert pour moi dans le sud ces 500€ la visite j en et eu environ 5 je crois mon dossier et devant les juges ces long trop long les montants ces pas la mème fois 20 que sur l offre a l amiable .je suis passée par le licenciement pour inaptitude via médecine du travail mdph pension invalidité suite a mon accident ATTENTION le juge peux mème demander de justifier l’invalidité a savoir ....moi je suis chez redac recours ans le 06 avec des gens très fort moi je suis très satisfait .moi pour un papiers de la sécurité sociale le dossier repars pour plus de 2 mois 2014 toujours pas fini
audrey lol je pourrai ecris un livre de ce cauchemars qui en fini pas si a l amiable il te propose une montants qui te conviens prend le si tu a les moyens va devant les juges
il y a 6 ans