Bonjour Maître
Dans le pré rapport, en commentaire à chaque type de préjudice "patrimoniaux, moral, souffrances endurées etc", l'expert a noté "sans rapport" !!!! Donc aucune indemnisation, et comme le TGI va s'appuyer sur les conclusions de l'expert, il est fort probable que j'ai fait toutes ces démarches pour rien. Oui mon avocat actuel m'a précisé qu'il me remettrait entre les mains d'un confrère du fait qu'il est à la retraite. De toute façon je n'aurais pas continuer avec lui car il a fallu que je me batte seule d'où cet échec. Il avait tout comme moi reçu un rapport du médecin conseil de mon assurance le 30 août 2017 dans lequel il est stipulé "l'important est d'avoir l'avis du cardiologue ayant procédé à l'explantation du pacemaker" mais aucune allusion à cette demande.
Je suis actuellement dans un tel état de stress que je ne sais plus quoi penser des médecins qui pur moi ne valent plus le nom de Docteur, quelques uns subsistent peut être encore mais ils ne font pas légion malheureusement.
J'irai voir le Professeur en cardiologie du CHU de Strasbourg le 29 août prochain, je pense qu'au vue de ce maudit pré rapport il va réagir du fait que son diagnostic est mis sévèrement en doute par un cardiologue sans bonne renommée. J'espère que par après ça ne durera plus aussi longtemps que cela l'a été depuis la demande en référé tant il y a eu de couacs au niveau de l'expert et du TGI sauf en ce qui concerne les "avances débours"...
Comme précisé dans un premier post, je vous tiens au courant de l'évolution dès mon retour du CHU le 29.
Merci d'être là à nous apporter une aide même si elle n'est que virtuelle.
Bien à vous
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire