Bonjour,
Si votre avocat ne répond pas à vos appels malgré plusieurs tentatives vaines, faites lui un courrier recommandé avec demande d'avis de réception, que vous lui envoyez en copie par email également.
Si vous n'avez pas de nouvelles sous le délai que vous lui aurez indiqué dans votre courrier (48h à mon avis), alors avisez-en le Bâtonnier de son Ordre, dont vous trouverez les coordonnées sur le site du barreau dont il dépend.
Merci de me préciser si j'ai répondu à votre demande.
Merci, vous avez répondu à ma question.
Bonjour Maitre
Je vous remercie vivement pour votre réponse qui correspond à mes attentes . Ayant déjà envoyé mail et recommandé avec AR je me prépare donc à écrire au Batonnier .
Je vous tiendrais informée si vous le souhaitez .
Bien cordialement
Nathalie Ghertman
il y a 6 ans
Précision, seul une difficulté avec votre avocat pourra être étudiée par le bâtonnier, pas avec l'avocat adverse, qui, sauf disposition contraire prévue dans un acte vous liant, n'a pas obligation de vous répondre car ne représente pas vos intérêts, sauf, encore une fois, s'il est désormais l'avocat commun aux deux parties. Sinon il est en conflit d'intérêts...
il y a 6 ans
Alors j'ai peur qu'en effet il soit en conflit d'intérêt.
Pourtant sies écrits prouvent qu'il doit se mettre en contact avec la partie adverse pour la livraison de mes marchandises.
il y a 6 ans