Bonjour maître et merci pour vos réponses,
apparement vu que la date de notification qui a était notifiée n est pas bonne car celle ci a était anti dater du mois de septembre 2016 au lieu du 05janvier 2018 ils veulent me reprendre le permis qui m a était rendu ce même jour et dans ce cas apparement remettre tout à jour et repartir de zéro ceux qui signifie que je dois effectuer mes 5mois d annulation à la date de remise de celui ci et ensuite repasser les examens du permis de conduire sachant que celui est toujours valide à cette heure et m a était revalider la semaine dernière pour une période de 1an. Et ce n est pas moi qui n est pas voulut le rendre mais le gendarme qui m’a dit de la garder et de refaire ma visite médicale comme c était prévu.?
il y a 7 ans
Je ne peux que vous conseillez d'aller voir un avocat pénaliste pour qu'il conteste cette procédure....
il y a 7 ans
Il ne s’agit pas d’un problème pénal mais d’une question purement administrative.
Malheureusement, le gendarme ne pouvait légalement antidater la mesure d’exécution et pour l’administration cela pose réellement difficulté dans la mesure où vous ne pouvez effectuer la visite médicale et psychotechnique avant d’avoir purgé totalement la période d’interdiction ce qui n’a pas été fait de manière régulière.
Je pense que malheureusement vous n’aurez pas le choix
Bonne journée
Gabriel DENECKER
Avocat au Barreau de Lille
il y a 7 ans
Merci à vous je vais prendre rendez vous avec un avocat spécialiser dans ma région pour voir ce qu il me dit lui aussi. Je vous remercient pour vos réponses en tout cas c est très gentil de votre part. Cordialement
monsieur v.
il y a 7 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire