Bonjour,
Je vous remercie vivement pour votre réponse qui me satisfait pleinement et avec les arguments que je vais pouvoir avancer Vendredi.
J'avais un énorme doute quant à la façon de procéder, ayant moi-même été SST mais non recyclée, je me disais que les choses avaient peut-être changé (comme cette histoire de garrot que l'on ne fait plus, je l'ai appris il y a seulement 2 ans)
J'ai quand même fait la déclaration d'accident, en y joignant le certificat médical de l'hôpital, une copie du courrier adressé à mon médecin où sont bien notés les symptômes de mon enfant à son arrivée et durant l'auscultation. J'ai aussi noté sur la feuille d'accident qu'à la demande de l'infirmière j'ai conduit moi-même mon enfant aux urgences.
Tant pis pour la tartine faite sur la feuille, je veux me dédouaner s'il arrivait quoi que ce soit à mon enfant dans les jours et les semaines à venir (accessoirement me protéger d'un ex-mari très pinailleur qui pourrait très bien porter plainte contre moi pour avoir transporter mon enfant à l'hôpital).
Merci encore et bonne journée à tous
il y a 7 ans