Bonsoir
Vous avez tous les deux les mêmes droits concernant votre fille, si aucune décision de justice n'en a décidé autrement. Cela étant si une situation s'est installée depuis un certain temps, il est difficile de revenir dessus sans l'intervention d'un tiers, qu'il soit médiateur ou juge.
De ce que vous exposez il me semble nécessaire de clarifier la situation et de poser un cadre, qui s'imposera aussi à Mme. Pour qu'il vous soit le plus favorable possible il faut bien vous organiser, réunir des preuves, des témoignages, des photos, garder les messages.
Commencez par proposer une médiation, c'est un processus utile si tout le monde est de bonne volonté. Cela aussi ca se prépare.
J'espère vous avoir un peu éclairé.
restant à votre disposition
Cordialement
il y a 7 ans
Suis je obliger de répondre a ses messages et apel ?
Vous parler de preuve , mais de quelle genre j ai des messages par exemple mais le seul témoin que j ai de ces agissement est ma nouvelle compagne ou mes parents et je pence que cela est peut recevable . Lorsque je lui est dis quil netais pas possible pour quelle garde finalement notre fille ce week end elle est revenu sur notre accord pour le planning du moi de mars et a réduit de moitier la visite de ma fille = chantage en fait ... EST CE une preuve dont vous parlez par exemple ?
il y a 7 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire