Bonjour,
Je suis a peu près dans le même cas, nous sommes allés chez un cuisiniste pour un devis ( nous sommes un jeune couple de 24 ans) , la personne nous à demandé si elle pouvait venir le soir afin de prendre les mesures ( ne connaissant rien à tout cela nous lui avons accordé), nous avons eu rendez vous le week-end suivant pour en discuter. Arrivé sur les lieu, la personne nous présente la cuisine etc.. Nous n'avons absolument pas fait attention qu'il s'agissait d'un bon de commande, et la personne ne nous l'a pas précisé (a aucun moment), nous avons donc signés les documents, la personne m'a donc demandé un acompte, j'ai donc fait un chèque (qui n'est pas encore encaissé, il le sera dans plusieurs mois) .. Et nous avons souscrit à un crédit pour financer la cuisine, le crédit n'est toujours pas validé ou même refusé car je n'ai toujours pas envoyé les pièces justificative.
S'il vous plait dites moi que j'ai la possibilité de me rétracter, nous sommes mercredi, le délai de 14 jours arrive à terme samedi ...
Merci à vous
il y a 3 ans
Si le devis a été effectué en magasin, il n y a pas de droit à retractation. Mais je vous conseille d envoyer un AR de retractation aujourd hui car vous avez un crédit affecté.
Vous pouvez me contacter en privé pour vous accompagner dans votre litige et faire annuler la vente.
Bien à vous
il y a 3 ans
D'accord je vais voir ce que je peux faire.
J'essaie de trouver comment mentionné la lettre étant donné que je ne peux pas faire référence à l'article L221-18 étant donné que la vente à eu lieu directement en magasin ..
Merci ..
Bien à vous
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire