Bonjour
Vous ne devriez plus être mise à pied puisque la décision a été notifiée.
vous devriez donc percevoir vos IJSS si vous étiez en préavis. Il existe un recours possible devant la commission de recours amiable pour les refus de prise en charge par la CPAM des arrêts maladie, vous pouvez tenter (attention au délai de recours).
si vous n'étiez pas en préavis alors il est possible qu'ils vous refusent le versement si vous étiez en délai de carence Pôle Emploi (puisque les IJSS ont vocation à se substituer aux allocations de retour à l'emploi). A vérifier avec votre agence de rattachement.
Bien cordialement
il y a 7 ans
oui je comprend tout à fait mais c est un nouvel arrêt maladie un arrêt initial du 20 septembre au 25 octobre 2017 donc la CPAM devrait indemniser cet arrêt. en effet j ai eu une mise à pied conservatoire du 29 août au 13 septembre et le licenciement prononcé le 14 septembre mais a tant travaillé 2 ans chez cette structure je pense avoir cotisé pour une indemnisation
bien cordialement
il y a 7 ans
Chère Madame,
Je vous ai répondu en tenant compte de cette information. C'est justement parce qu'il s'agit d'un arrêt initial après notification de votre licenciement que les règles changent. Si vous avez été encore dans votre période de mise à pied conservatoire le principe de paiement des IJSS n'était pas remis en cause.
Bien cordialement
Merci, vous avez répondu à ma question et Merci cher Maître pour ces précieuses informations
il y a 7 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire