Merci, vous avez répondu à ma question.
Vous avez tres bien répondu à ma question, je tiens juste à indiquer que mon mari est Algérien, son titre de séjour a expiré et ils lui ont donné un récépissé jusqu'au 11 Février lors de son renouvellement de titre de séjour étudiant.
Dans le cas ou il obtient une promesse d'embauche, comment peut il demander une Autorisation provisoire de travail (Les algériens n'ont pas le droit à l'APS) en attendant la réponse de la directte pour le changement de statut alors qu'il une OQTF s'il vous plait plus un titre qui expiré (Demande APT pour les algériens = Titre de séjour valable 3 mois avant la demande)
Et pour le dossier de regroupement je vais sortir en congé maternité au mois de mai et on aura pas 12 fiches de pai consécutives ( Je vais être payée quand même plus que le smic) sachant qu'ils demandent que les deux titres de séjours soient en cours de validité. Ce qui n'est pas son cas.
Et mes revenu sont de dépassent les 1800 Net est ce qu'il peut bénéficier quand même de l'aide juridictionnelle? J'ai lu qu'ils prennent en compte les ressources des deux conjoints.
Je vous remercie par avance.
Votre aide m'est précieuse.
il y a 8 ans