Merci du temps que vous avez consacré a ma question, j'ai oublié de signaler que la conductrice du véhicule qui a perdu le contrôle est décédée après a l'accident. Il risque de n'y avoir qu'une négociation entre assurance.
Bien cordialement
il y a 9 ans
Je vous en prie et concernant votre dernière remarque, pas nécessairement, il peut y avoir un procès civil. En tout état de cause, je vous recommande vivement d'être assistés par un avocat pour la négociation afin d'être indemnisés au mieux, surtout votre beau frère. Si amiablement le résultat n'est pas satisfaisant malgré l'intervention d'un avocat, la procédure judiciaire est susceptible d'être diligentée à l'encontre de l'assureur du tiers responsable peu importe qu'il soit décédé.
La plus-value d'un avocat compétent en matière de dommage corporel est immense s'il intervient dès le départ...les victimes n'en ont malheureusement pas forcément conscience et pense que l'avocat ce n'est qu'en cas de procédure. Une erreur souvent coûteuse. Ne soyez pas deux fois victimes...Cordialement
il y a 9 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire