Le jugement doit mentionner la répartition des vacances, à savoir 1ère ou seconde moitié les années paires ou impaires, étant précisé que pour 2015, il s'agit d'une année impaire. Reportez vous au jugement. Par contre, il est possible de re-saisir le JAF pour obtenir une intervention exceptionnelle des vacances, toutefois compte tenu de la proximité des vacances de fin d'année, vous risquez d'être pris par le temps.
il y a 9 ans
Il n'est pas précisé sur le jugement a qui est attribué les années paires et les années impaires. Qui a la priorité sur le choix des vacances quand il y a un litige?
il y a 9 ans
Si j'accepte qu'il prenne le petit la deuxième semaine, chaque année mon fils et mon beau-fils ne pourront pas passer les vacances de noël ensemble... Ce qui veut dire que nous ne pourrons pas partir non plus car il est or de question de partir sans l'un des enfants.
il y a 9 ans
Il n t a oas de priorité. En cas de conflit il faut ressaisir le jaf. Les modalités paires et impaires impliquent une alternance d année en année y compris pour les fêtes
Cliquez ici pour ajouter un commentaire