Merci, vous avez répondu à ma question. J'ai enfin l'impression d'être écouté et ce depuis très longtemps.
A cause de son attitude, notre fille de 21 ans ne lui parle plus. Il a eu récemment le même discours en voulant ce faire passer pour une victime et reportant toutes les fautes sur elle, et bien sur en m'insultant.
Cela fait 6 ans que nous sommes séparés, Il a eu un enfant très rapidement avec sa nouvelle épouse qu'il a rencontré 15 jours après un internement en hôpital psy. Il s'est marié, et maintenant ils attendent un autre enfant.
Nous sommes en procès pour la maison que nous avons en commun, il réclame tellement de choses, que je n'ai pas eu le choix de faire une procédure judiciaire.
Nous la seule chose que nous voulons car on a qu'une vie, c'est qu'il nous laisse tranquille mais je crois que malheureusement il veut entrainer tous ses proches dans ses déliras.
En tout cas merci pour votre réponse..
il y a 9 ans
vous avez écrit ceci:"après un internement en hôpital psy"a propos du père des vos enfants , cela justifie peut être tout le reste
il y a 9 ans
Bonsoir, rien ne justifie de faire du mal aux gens et de s'acharner sur eux. Sa famille devrait dans ce cas le prendre davantage en charge et son avocat devrait mieux le conseiller mais non elle accepte sa demande et son médecin devrait mieux le soigner en impliquant ses proches, parents et frères pour leurs faire comprendre qu'il y a un réel problème et qu'il doit s'occuper des ses premiers enfants et que c'est normal, et s'occuper de sa femme et de ses enfants et laisser tranquille son ex compagne qui ne s'occupe en rien de sa nouvelle vie.
Alors non rien ne justifie son attitude.
il y a 9 ans