Avez vous des éléments pour prouver l'existence d'un mauvais diagnostic ou que la responsabilité de votre médecin est engagée ?
Si c'est le cas, vous pourrez être indemnisée des préjudices subis.
Vu l'importance de votre préjudice, il sera de toute façon indispensable de vous faire assister par un médecin, à l'occasion de votre expertise médicale, et de négocier avec l’aide d’un avocat spécialiste votre indemnisation.
Avant toute démarche, votre Avocat commencera par relancer le médecin et son assureur, pour mettre en place votre expertise et obtenir l'allocation d'une avance à valoir sur votre réparation définitive.
A défaut d'accord, il pourra également saisir le tribunal de grande Instance, pour solliciter une expertise médico-légale et une provision.
Si vos moyens sont réduits, vérifiez si vous pouvez prétendre au bénéfice de l'aide juridictionnelle à l'adresse suivante : http://m.vosdroits.service-public.fr/particuliers/F18074.xhtml
Je suis à votre entière disposition, la réparation juridique du dommage corporel étant l'une de mes activités dominantes.
Cordialement.
Eduardo DE ALMEIDA COSTA
#Adresse email#
il y a 9 ans
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus