Cher Monsieur,
Vous devez impérativement saisir une nouvelle fois le Juge aux Affaires afin de faire modifier les modalités de l'exercice de votre droit de visite et d'hébergement.
Il n'est pas concevable que vous subissiez davantage cette situation.
D'une part celle-ci avait l'obligation de vous prévenir de son départ.
En second lieu, le simple fait que ce soit elle qui se soit éloignée de sa seule initiative de la région parisienne vous permet de solliciter qu'elle prenne en charge les frais de transport pour l'enfant.
Dans la plupart des cas, il y a au moins un partage par moitié de ces frais dans cette situation.
Par ailleurs, il est tout aussi intolérable qu'elle vous insulte dans le contexte que vous me décrivez.
Imposez lui de ne communiquer avec vous par sms, elle n'osera plus le faire et dans l'éventualité ou elle poursuivrait dans ses errements, vous auriez ainsi une traçabilité de ses agissements pour la poursuivre au pénal.
Enfin, si vous avez de grandes difficultés financières actuellement, vous pouvez demander l'assistance d'un avocat au titre de l'aide juridictionnelle, et si celà n'est pas possible, sachez que vous pouvez faire cette saisine seul, par le biais d'une lettre recommandée AR.
Ce sera le Juge aux Affaires Familiales, lieu de résidence de Madame et de votre enfant, qui sera compétent territorialement pour statuer.
Je vous souhaite bon courage,
Merci beaucoup maitre Daria .je ferai exactement ce que vous m'avez conseillé . Et si nécessaire je reviendrai vers vous en consultation au cabinet pour rédiger cette requête.encore merci.
Très bon weekend a vous.
il y a 10 ans
Merci à vous également !
il y a 10 ans